1-cube s.r.o. Havlíčkův Brod Czech Republic

Analyseur pour bière et vin - AP01, AP02



Due date:
28.4.2010

 

L’analyseur AP01 effectue une distillation rapide de l’échantillon. Tout d’abord, un densimètre permet de déterminer la densité de l’échantillon. Lorsque la distillation est terminée, le distillat est récupéré et de l’eau distillée est ajoutée pour obtenir le volume d’origine de l’échantillon. La teneur en alcool du distillat est donnée par l’alcoomètre. Ensuite, le logiciel de l’appareil permet de saisir les valeurs des mesures pour obtenir les valeurs calculées, et ce pour plusieurs échantillons.

L’analyseur AP02 effectue également une distillation rapide de l’échantillon. La densité initiale de l’échantillon est mesurée avec un pycnomètre. Lorsque la distillation est terminée, le distillat est récupéré et sa teneur en alcool est déterminée avec un pycnomètre. Ensuite, le logiciel de l’appareil permet de saisir les valeurs des mesures pour obtenir les valeurs calculées, et ce pour plusieurs échantillons.

L‘analyse par distillation rapide permet d’obtenir des résultats précis rapidement. De plus, le fonctionnement semi automatique simplifie l’utilisation des appareils.
 

Paramètres techniques:

 

Etendue de mesure (bière):

Alcool volume %..............13

Extrait original °PLATO....20

Densité20 g/ml……............1,0240

Précision:

Alcool a20/20.......................+- 0,05

Extrait original...................+-0,06

 

Etendue de mesure (vin):

Alcool volume %...............23

Densité20 g/ml…….............1,0360

Densité relative..................0,8 – 1,2

Extrait sec g/l ....................0,3 - 50

Précision:

Alcool a20/20....................+- 0,05% vol.

Densité...........................+-0,0001 g/ml
 

1-cube s.r.o. Havlíčkův Brod Czech Republic