Refroidisseur à recirculation pour système externe
Cet appareil est conçu pour la régulation de température externe dans les systèmes de petit volume, tels que le refroidissement des réfractomètres de table, des cellules d’écoulement de photomètres de table, etc. Le thermostat, doté d’un module de refroidissement à effet Peltier, est robuste, compact, silencieux et facile d’utilisation.
Le thermostat à recirculation est raccordé au système externe de refroidissement par deux flexibles thermiquement isolés, connectés aux raccords à vis situés à l’arrière de l’appareil. Afin d’éviter tout chauffage en l’absence d’eau et la destruction des éléments Peltier, le thermostat est équipé d’un capteur de conductivité qui détecte l’absence d’eau dans le système et interrompt le chauffage ou le refroidissement.
La circulation de l’eau dans le système est assurée par une pompe à engrenages suffisamment puissante, permettant l’installation d’un filtre de nettoyage sur la tuyauterie. La température de consigne et la température réelle du liquide sont affichées. Le réglage de la température s’effectue à l’aide d’un clavier à feuillets. Outre la régulation de température constante, l’appareil permet également la programmation de la courbe de température et une régulation en fonction de cette courbe. L’appareil est doté d’une interface RS232 pour la communication avec un PC.
Paramètres techniques :
Accessoires :
Avantages :
Téléchargements
Fiches produits, catalogues et documentation technique.

